AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 – le virus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
compte fondateur
messages : 43
MessageSujet: – le virus.   Lun 10 Sep - 23:31

le virus
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

On ne sait pas trop d'où vient ce virus. Comment il est apparu, comment il s'est propagé aussi rapidement. Les recherches scientifiques poussées faites à son sujet sont depuis longtemps perdues. On sait cependant qu'il s'agit d'une sorte de champignon poussant dans le cerveau. La contamination se fait par morsure seulement (les griffures et l'ingestion du sang d'un infecté ne sont donc pas dangereuses). Le virus se manifeste également sous forme de spores aériens ; s'ils sont respirés, la contamination se fait. Il est possible de se protéger avec un masque à gaz.

Une fois la personne contaminée, cette dernière ressent un désir incontrôlable de se nourrir de chair humaine. Son comportement, extrêmement violent, est comparable au virus de la rage. Les infectés sont loin d'être les zombies déambulants qu'on voit dans les films. S'ils ne sont pas dormants (voir précisions sur les stades), ils sont extrêmement rapides, agiles et forts.

Les infectés peuvent être tués comme des humains normaux (par exemple, sous les balles), mais la force et l'agilité que leur donne le virus les rend difficiles à abattre. Par ailleurs, plus leur stade est avancé, plus ils seront résistants difficiles à faire tomber — mais il est possible de le faire, même pour les bloaters.

STADES DU VIRUS

Les observations faites montrent que le virus corrompt de plus en plus le corps si l'infecté n'est pas abattu. On note trois différents stades.

stade un •• les infectés normaux, aussi dits runners. très rapides, et manifestant une force surprenante, ils sont enragés et affamés de chair humaine. ils possèdent un corps tout à fait humain, malgré leur aspect cadavérique (peau verdâtre, des champignons poussant à la surface) et leurs yeux voilés, presque blancs. à ce stade, les infectés voient et entendent toujours. ils sont d'ailleurs sensibles aux grands bruits (musique, alarmes, etc.). [photo]

stade deux •• les clickers. à ce stade, les champignons ont poussés jusqu'à l'extérieur de la boîte crânniène. cela fait en sorte que les clickers n'ont plus de visage ; ils ne voient plus. cependant leur ouïe est extrêmement développée, et ils repèrent les mouvements. une fois réveillés, ils sont aussi dangereux que les infectés normaux, et encore plus voraces à tuer. plus sensibles encore aux bruits, le moindre son trop prononcé (parler à voix haute, briser un objet, etc.) les attirera. à leurs côtés, la discrétion est donc absolue. [photo]

stade trois •• les bloaters, ou bombers. ce stade est final. le corps s'est décomposé au point que les champignons ont pris le dessus sur le corps entier, le faisant gonfler. les bombers sont massifs et extrêmement dangereux. ils possèdent les mêmes caractéristiques qu'un clicker mais sont très durs à abattre, car beaucoup plus résistants. ils sont capable de cracher des résidus acides. [photo]

état dormant •• à n'importe stade, les infectés peuvent devenir dormants. ils s'immobilisent alors, ou marchent lentement, sans but précis. attention, cependant ! ils entendent et percevoient toujours, et se réveilleront avec un stimulus.

À SAVOIR

•• combien de temps cela prend-t-il pour être infecté après la morsure ? en général, il faut environ 12 heures pour perdre la conscience humaine et devenir un runner. le virus se développe plus lentement après ça : il faut plusieurs mois (voire plusieurs années) à un runner pour devenir un clicker, et plusieurs années aux clickers pour muter en bloaters.

•• y a-t-il des gens immunisés ?
non. ou du moins, cela n'a jamais été prouvé. (les immunisés ne sont pas jouables sur le forum.)

•• est-il possible de contrôler les infectés ?
non. une fois réveillés, les infectés sont trop « fous » pour être maîtrisés. le seul moyen de leur survivre est de les abattre, ou de réussir à les fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
– le virus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plus grand virus jamais connu
» Un virus internet piège un pédophile allemand...
» Déclarons la guerre au virus!!!!!!!!!
» le virus vampirique.
» Virus du 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all gone. :: ADMINISTRATIF :: the path :: les règles et annexes-
Sauter vers: